#LESPIEDSPALMIERS : le retour !

Vendredi 18 mai, le lycée Les Palmiers participait au tout nouveau Sud Challenge 2018, organisé par la Région Sud : la presse en parle !

Une trop courte préparation et la défection de nombreux candidats, n’ont pas découragé nos 14 lycéens, passionnés et talentueux : levés dès 4h du matin, ils étaient fin prêts pour en découdre !!!

Malheureusement, malgré le bon esprit et l’implication de tous, la Team  #LESPIEDSPALMIERS est arrivée en 50e position (sur 85 participants).

60 points ont été perdus sur les épreuves : « Crée ta communauté » (malgré les compétences de Flavien et le soutien de nos followers sur Twitter et Instagram) et « Fabrique ta tenue » (dans la précipitation, la photo des élèves en tenue… n’a pas été postée à temps ☹☹☹).

Malgré tout, les candidats n’ont pas démérité car les épreuves, Fantastic race et Partage ton talent, laisseront dans les mémoires de sacrés souvenirs !

Alors, restons fair-play et essayons de nous améliorer pour l’année prochaine en préparant, dès la rentrée de septembre, une ÉQUIPE et une ORGANISATION… à toute épreuve !